21/11/2013

Iphone 6 en test - essai

Apple a commencé des essais sur le terrain d'un iPhone de prochaine génération sportives , un grand écran de 4,9 pouces, selon de nouvelles informations d'un site Web populaire technologie axée sur l'Extrême-Orient .

iPhone plus

Maquette de l'iPhone avec un écran 4,94 pouces , créé par Marco Arment .


Le rapport, de hit-and -miss Chinese C Technologie blog, conforme aux affirmations antérieures de bien desservi analyste Ming- Chi taïwanais Kuo de KGI Securities . Kuo avait déjà prédit que 2014 serait porter un appareil de marque Apple avec un écran de 4,5 pouces à 5 pouces.

Kuo ne croit pas la firme de Cupertino , en Californie basée étendra l'écran iPhone au-delà de la marque diagonale de 5 pouces en raison de leur «principe inébranlable d'une utilisation de la main. "

Pas beaucoup est connu au sujet de la soi-disant " iPhone 6, " avec Apple à peine deux mois retirés de la sortie de ses nouveaux iPhone 5s phares et milieu de gamme iPhone 5c . La spéculation a jusqu'ici porté principalement sur ​​l'écran , avec des rapports Bloomberg plus tôt ce mois-ci deux nouveaux modèles avec des écrans plus larges et le verre de couverture que les courbes autour des bords de l'appareil peuvent être à l'horizon pour une sortie fin 2014 .

Le rapport de Bloomberg est venu sur les talons d'une missive Septembre du magazine japonais Mac Fan qui a coûté combiné de la prochaine génération d'Apple serait en vedette un écran de 5 pouces avec une résolution de 1.920 par 1 ,080 - pixel. Ce rapport a aussi fait pencher cadre plus fin pour le smartphone.

Beaucoup d'observateurs de l'industrie croient que Apple doit augmenter la taille de l'écran de l' iPhone afin de mieux correspondre avec les appareils de plus grande blindés de concurrents comme Motorola et Samsung dont affichages dépasser systématiquement 5 pouces, avec un peu de plus grand que 6,3 pouces sur la diagonale . Apple est connu pour adopter une approche prudente à de tels changements afin d'éviter la fragmentation de l'écosystème qui empoisonne rival plate-forme mobile Android.

17:35 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.