21/11/2013

Rumeur sur le prix de l'iphone 6

Il a été seulement deux mois depuis les dernières iPhones d'Apple sont en vente , mais déjà les analystes s'interrogent sur la prochaine - et plus précisément , son prix .

Compte tenu du coût élevé de composants dans de nouveaux 5s iPhone d'Apple et l'appétit de la société pour des marges bénéficiaires élevées , certains observateurs avancent que il peut opter pour expédier son prochain iPhone phare avec un prix plus élevé . Susquehanna analyste Chris Caso est l'un d'entre eux , et il figure le soi-disant projet de loi de l'iPhone 6 de matériaux - qui devrait inclure une puce plus rapide et un nouveau , plus grand écran qui peuvent ou peuvent ne pas être fabriqué à partir de saphir - fera monter le prix de détail de l'appareil.

Combien? Au moins 50 $ - peut-être plus , selon Caso .

"Nous pensons que Apple pourrait sortir avec une prime de 50 $ à 100 $ pour une taille d'écran de l'iPhone 6 , " a écrit Caso . " Nous pensons qu'une telle démarche pourrait éviter l'érosion de la marge qui s'est produite lors de l'iPhone 5 a été lancé . "

Cela signifie plutôt que de 199 $ (avec contrat de deux ans ) , l'iPhone 6 - ou quel que soit le successeur de 5s est appelé - pourraient prix sur à quelque part entre $ 249 et $ 299 .

Cela , bien sûr , être une rupture avec la tradition d'Apple de donner les appareils iOS de prochaine génération au même prix que son prédécesseur. Mais c'est une tradition Apple a peu de mal à la rupture quand il voit un besoin. Le mois dernier , il a fait ses débuts le mini iPad avec écran Retina de 399 $ , $ 60 70 $ de plus que 329 $ du mini- originales . Il aurait probablement aucune difficulté à faire la même chose pour l'iPhone , en particulier si le nouveau projet de loi de l'appareil de matériaux requis un prix plus élevé pour maintenir les marges de graisse de laquelle Apple est si friand

17:32 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.